Mardi 03 mai 2016 : 5ème jour Naples – Lyon

20160503_naples01 20160503_naples02Nous avions pris le N° de la société de taxi (081 2020) que nous avions pris et nous les appelons pour obtenir notre moyen de transport jusqu’à l’aéroport. 5 minutes après coup de Klaxon dans la rue. Tarif négociés, 19€ sans frais d’approche, nous comprenons pourquoi l’application Huber n’est pas autorisée à Naples. De plus, nous avons un Fangio qui passe par les petites routes et nous amène à l’aéroport en 15 minutes, alors qu’il nous a fallu près de 45 minutes à l’aller en passant par l’autoroute !
Nous décollons avec 1/2 heure de retard, un passager absent obligeant le personnel à débarquer sa valise. Notre vol passe au dessus du Cap Corse, puis Nice, les Alpes et enfin Grenoble, Lyon.
Encore une fois l’Italie est vraiment un beau pays où manger et boire restent des plaisirs importants et de qualité. L’appartement était idéalement situé, grand, évitant une promiscuité dérangeante, calme et dont nous avons pu utiliser la terrasse que trop peu ! Naples vaut vraiment le détour et sa mauvaise réputation d’antan n’est plus d’actualité, nous avons été très bien reçu par des habitants gentils et toujours prêts à rendre service.

Catégories : Naples | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :