La prévision météo pour la journée est de 17 à 23° ensoleillé coucher du soleil à 18h27
Bien entendu nous nous réveillons tard et fatigués, certains diront ce n’est plus de leur âge, nous préférons dire que nous avons un peu abusés. La matinée n’en est donc que plus courte essentiellement tournée vers le change d’argent et l’achat d’empanadas pour ce midi.
Mathilde nous avait parlé d’un marché artisanal place de France (en espagnol dans le texte original), juste à côté du cimetière de la Recoleta visité le 2ème jour.
Avant tout, nous profitons pour visiter l’exposition sur Astérix et Obélix, très bien mise en scène par thème, dans le centre culturel. Nous sommes heureux d’entendre Anne Goscinny en français avec les sous titres en espagnol, cette série c’est vraiment la France ;0)
Nous retournons dans le cimetière pour rechercher et trouver cette fois ci le tombeau d’Eva Perron avec plein de plaques souvenirs.
Enfin nous finissons par le marché artisanal où Val trouve des boucles d’oreilles à son goût.
Pour notre dernière soirée nous retournons au Don Julio nous exploser le bide avec un Biffe de Lomo et les légumes grillés allant avec et un vin rouge Prodogo 2013 cépage Malbec produit à Mendoza.
Nous faisons nos amitiés à Juan et à Ivan. Notre séjour est presque terminé malheureusement demain c’est le départ !
L’essentiel de la vie: de la BD, des steacks et un peu de boissons pour faire passer le tout! Beau séjour, vous n’avez pas chomé. Ici le printemps est installé, avec de l’avance. Bon retour Bises
Il y a intérêt pour le printemps car on part aujourd’hui et nous serons à Lyon demain début dapres midi, alors il faut qu’il soit là pour nous accueillir :0) des bises valpat