Jeudi 05 février 2015 : 5ème jour

Ce matin, le dernier de la thalasso, nous avons eu la possibilité de changer un soin. Val a testé un soin cryo quelque chose, se tremper les demi-jambes dans de l’eau froide avec une couverture chauffante sur les épaules, ça favorise la circulation du sang et moi j’ai voulu refaire le rahssoul dans le Hammam. Nous avons fait aussi le bain hydro-massant, la douche à jets, le massage 40 et pour Val la boue couverture chauffante et le drainage lymphatique !

Après ces 4 jours nous avons une peau de bébé toute douce :0)

Nous partons pour déjeuner en centre ville et nous choisissons Le Barberousse surplombant la plage d’un côté et la médina de l’autre la plage. Brik œuf thon et dorade sur un lit d’épinards pour Val et sardines fraîches marinées aux agrumes et couscous mouton pour moi, un verre de vin blanc local et une bière. Les mignardises d’apéritif sorte de gressins à l’anis, roulés au fromage, petit poissons marinés et tapenade. Le tout pour 99Dt (50€) cher pour la Tunisie mais largement compensé par la qualité et le raffinement les plats.

Promenade digestive pour le retour à l’hôtel en passant par la librairie, fermée malheureusement !

Nous restons la voiture avec chauffeur (220Dt pour la journée) pour demain afin de visiter Tunis et ses environs sans perdre trop de temps à chercher les lieux, en stationnements…
Dîner au restaurant où il n’y a toujours pas beaucoup de monde, peut être 50 couverts pour une capacité de 500 couverts, nous sommes à l’aise !

Catégories : Tunisie | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :