Nous avons demandé à pouvoir garder la chambre jusqu’à 15h30, moyennant 30 cuc, afin d’être tranquilles et de pouvoir prendre une douche avant de partir pour l’hôtel Telegrapho rendre la voiture puis transfert. Nous partons nous promener dans la Havane, flânant en fonction de nos envies, achetant la Gramma a un vendeur dans la rue, 1 Cuc au lieu de 0,5 prix imprimé, déjeunant en écoutant un orchestre de salsa et écrivant nos cartes postales !
C’est la fin les bagages sont fermés nous partons pour l’aéroport, payant 15 cuc pour le transfert via l’agent de location, au lieu de 25 cuc pour abandon de la voiture à l’aéroport, les aléas de la route et du parking en moins.
L’attente commence. Nous avons passé le check-in, le contrôle de police et la sécurité, il est 17h30, embarquement 19h45 et départ 20h25.
Le vol retour s’est bien passé, rien de particulier à signaler, les siège 45 B et C nous ont permis de dormir avec les jambes allongées, l’équipage était plus sympa qu’à l’allée, l’avion moins vieux avec un système vidéo plus performant et en état de marche, 8 heures de vol, avion à l’heure.
Arrivée à CDG la bouteille de rhum achetée en dutyfree est passée grâce au ticket de caisse dans le sac scellé, ouvert quand même pour tester le liquide dans une nouvelle machine, sans l’ouvrir et sans tests destructifs ;0) nous la boirons donc !
Le vol vers Lyon est prévu à l’heure, 13h20 porte F52 même aérogare.
Voilà 14h30 arrivée à Lyon avec 11° nous en avons perdu une bonne douzaine en moins de 24h ! La suite au prochain voyage.
Commentaires récents