Le Programme !

21 jours / 20 nuits voyage au Myanmar (janv. 2014)

Jour 01 ( 6 janvier 14 ) : Yangon (11 h15 )
Récupération à l’arrivée à l’aéroport de Yangon . Transfert et installation à l’hôtel . Après rafraîchissement visite de la pagode Shwedagon , le stupa doré qui domine la capitale qui est le centre spirituel du pays . Soirée , à pied à Chinatown et au marché des fruits.
Nuit à Summit Park View hôtel à Yangon …..

Jour 02 ( 7 janvier 14 ) : Yangon et visite de la ville
Petit déjeuné à l’ hôtel et faire des visites d’orientation , y compris la pagode Sule et de voir les bâtiments coloniaux et de l’hôtel de ville . Ensuite, visite du Musée National . Après-midi visite Bogyoke Aung San Market et Chauk Htatkyi Pagode (Bouddha couché). En soirée visite de  Botataung pagode et Karaweik barge royale .
Nuit à Summit Park View hôtel à Yangon .

Jour 03 ( 8 janvier 14 ) : Yangon – Kyaikhtio et Tourisme
Petit déjeuné tôt à l’hôtel . Ensuite, 5 heures de route à Kyaikhtiyo, l’une des merveilles du monde .. Arrivée Kyaikhtiyo Pagode de camp de base puis route du camp de base jusqu’à la jonction de transit par le camion ouvert (seul véhicule autorisé ) pendant une heure. Ensuite, rendez- vous environ 45 minutes pour le sommet de la montagne . Visitez la pagode Kyaikhtiyo et temples environnants.
Nuit à Mountain Top Hôtel dans Kyaikhtiyo . Jour 04 ( 9 janvier 14 ) :: Kyaikhtiyo – Bago – Yangon
Petit déjeuné à l’ hôtel . Le matin, visite à nouveau Kyaikhtiyo pagode. Puis descente identique à la montée. Puis route retour à Yangon via Bago. Tourisme à Bago y compris Shwemawdaw Pagode, Shwethalyaung pagode, marché de Bago et usine de cigare traditionnelle pour apprendre la vie quotidienne des populations locales . Ensuite, continuer à Yangon. Transfert et installation à l’hôtel.
Nuit à Summit Park View hôtel à Yangon …..

Jour 05 ( 10 janvier 14 ) : Yangon / Bagan
Après le petit déjeuné à l’hôtel et transfert à l’aéroport pour le vol vers Bagan . À l’arrivée , visite du marché local de Nyaung, la pagode Shwezigon (un prototype de vieux stupas du Myanmar), Kyansittha Umin , Wetkyi en Gubyaukkyi Pagode (peintures murales de scènes de Jataka). Dans l’après-midi visites à Tharaba Gate, Temple Ananda, Thabyinnyu Pagode , Damayangyi Pagode. Profiter du couché de soleil depuis une des pagodes.
Nuit à Thazin Garden Hôtel à Bagan.

Jour 06 (11 janvier 14 ) : Bagan : Excursion d’une journée de voyage à Popa
Après le petit déjeuné à l’hôtel , en route pour le mont Popa, l’Oasis de la terre ferme qui se lève 1520 mètres dans le ciel . Une heure route de Bagan sur la route de Mandalay est une façon très agréable de voir le style de vie du village local et les plantations de palmiers. Grimper au sommet du mont Popa prend environ 45 minutes et vous pouvez visiter le sanctuaire consacré à Mahagiri le  » Nats  » (esprits) en haut et vous pouvez également profiter de la magnifique vue panoramique. Après la visite transfert de Popa à Bagan . Après-midi visite de village Myinkaba et observer le processus de la laque traditionnelle, l’un des plus connus
Handricrafts Myanmar et une spécialité de Bagan. Visitez les monuments du village de Myinkaba , Gubyaukkyi , une première période Pyu temple de style d’influence hindoue. Prochain arrêt à Manuha et Nanpaya temples. Dans l’après-midi , profitez d’une excursion au village de campagne de Minnanthu, la zone du temple moins touristique de Bagan .
Nuit à Thazin Garden Hôtel dans Bagan.

Jour 07 ( 12 janvier 14 ) : Bagan (journée libre )
Petit déjeuné à l’hôtel, journée libre. Tour en montgolfière au dessus de Bagan.
Nuit à Thazin Garden Hôtel à Bagan.

Jour 08 (13 janvier 14) : Bagan / Mandalay – Ava – Sagaing – Amarapura
Après le petit déjeuné à l’hôtel et transfert à l’aéroport pour votre vol à destination de Mandalay . À l’arrivée , visite de la vieille capitale royale,  » Innwa  » ( Ava ) . Visitez Innwa par charrette à cheval et sortir des murs de la vieille ville pour visiter un monastère en brique et stuc appelé Maha Aung Myae Bon Zan (également connu sous le nom Ok Kyaung ) et le  » monastère Bagara  » (arhitecture de sculpture sur bois). Et également visiter un petit atelier où sont créé les « bols pour les aumônes » pour les moines. Continuer à Saging , visitez pittoresque Sagaing Hills , où les collines sont parsemées de nombreuses pagodes et de monastères. C’est peut-être le centre vivant de la foi bouddhiste au Myanmar aujourd’hui. Ensuite, passez à l’ancienne capitale royale , Amarapura pour le célèbre pont de bois U Bein à travers le lac Taungthaman et les ateliers traditionnels de tissage de soie et coton. Profitez du coucher de soleil depuis le pont U Bein à Taungthaman lac. Retour à Mandalay.
Nuit à l’hôtel Shwe Inn GYIN à Mandalay.

Jour 09 ( 14 janvier 14 ) : Mandalay ~ Mingun Mandalay
Après le petit déjeuné , visite de Mingun , à 11 km en amont de Mandalay sur la rive ouest de la rivière Irrawaddy. Les 45 minutes d’excursion en bateau jusqu’à Mingun est un moyen très agréable de découvrir la vie le long du fleuve Irrawaddy . Visite de Mingun mais aussi  Mingun Paya (Pahtodawgyi), une immense pagode inachevée, Myatheindan pagode et une gigantesque cloche de 90 tonnes, la plus grande non « fissurée » cloche qui sonne dans le monde . Et puis revenir à la ville de Mandalay. Tourisme dans le centre y compris Shwe Nandaw ou Golden Palace monastère, un superbe exemple d’un bâtiment traditionnel en bois , Kuthodaw Pagoda, connu comme le plus grand livre du monde constitué de 729 plaques de marbre gravées avec des écritures bouddhistes et la pagode Mahamuni, avec son image spectaculaire Bouddha couverte d’épaisses couches de feuilles d’or, l’atelier de tapisseries artisans pour voir les tapisseries de Kalaga. Profiter du couché du soleil de la colline de Mandalay.
Nuit à l’hôtel Shwe Inn GYIN à Mandalay.

Jour 10 (15 janvier 14) : Mandalay et de Pyin Oo Lwin Journée excursion
Après le petit déjeuné à l’hôtel, départ pour Maymyo ( Pyinoolwin ), une station de montagne très agréablement fraîche et belle. Visiter le National Kandawgyi Garden ( Jardin botanique ) qui se compose de variété de fleurs, arbres et animaux, des centaines d’orchidées sauvages de différentes régions du pays ont été collectés et affichés dans la Green House orchidée. Temple
Chinois, chutes d’eau de Pwe Kaut, Maha Ahnt Htoo Kan Thar image de Bouddha. Et puis retour à Mandalay.
Nuit à Shwe Hôtel Inn GYIN à Mandalay.

Jour 11 (16 janvier 14) : Mandalay / Heho – Pindaya
Après le petit déjeuné tôt , vous serez transféré à l’aéroport pour le vol à destination de Heho dans l’État Shan et parcourir la route panoramique à Pindaya, un intinéraire atractif dans les collines et à travers le plateau Shan, à travers les rizières. Visitez magnifiques grottes de Pindaya , où des milliers de Bouddha différents sont exposés dans les cavités de la grotte . Visitez des maisons locales où les familles produisent papier et parasols Shan.
Nuit à l’hôtel Conquérant dans Pindaya.

Jour 12 (17 janvier 14) : Pinday – Inle et d’excursion
Petit déjeuné à l’hôtel. Puis route vers Nyaung Shwe jetée et transfert à l’hôtel dans le lac Inle par bateau privé. Ensuite balade sur le lac, y compris Daw Oo Phaung Pagode  » , l’un des principaux sanctuaires célèbres au Myanmar et visite du marché flottant du jour. Ensuite, visite Inpawkhon ou lotus tissage, jardin flottant, le monastère Ngaphechaung avec une belle statue antique de Bouddha les et jardins flottants, forgerons locaux des ateliers, des maisons et style de vie de village de Intha, etc.
Nuit au Golden Island Cottage station à Inle.

Jour 13 ( 18 janvier 14 ) : Inle ~ Indein
Petit déjeuné à l’ hôtel puis visite In Dein, un site hors des sentiers battus dans le sud du lac. De Ywama, le bateau quitte le lac et entre dans un canal étroit menant à un petit village de la tribu Pa O. Visite du marché de cinq jours dans Indein. De la place du village de marché, suivre un ancien chemin couvert vers un monastère du 13ème siècle et les ruines très impressionnantes de centaines de pagodes, certains cachés dans la végétation. Le stupa de la zone sur le sommet de la colline offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes et vers le bas dans la vallée et le lac au loin. Après-midi visite village Yama.
Nuit à Golden Island Cottage station à Inle.

Jour 14 (19 novembre 13) : Inle & Sagar excursion
Petit déjeuné à l’hôtel, visite Sagar en bateau privé. Sagar est une ruines de la capitale royale avec des anciens monastères et pagodes à l’extrémité sud d’Inlay, dans un cadre magnifique isolé loin du village. Retour à l’hôtel. Soirée libre.
Nuit à Golden Island Cottage Resort dans le lac Inle .

Jour 15 (20 janvier 14) : la plage Inle – Heho / Ngapali
Petit déjeuné à l’ hôtel puis transfert à Nyaung Shwe jetée par bateau privé, puis route panoramique de l’aéroport de Heho pour le vol vers Ngapali.
A l’arrivée transfert et le contrôle de l’hôtel. Libre à votre guise pour le reste de la journée .
Nuit à Pleasant View Resort à Ngapali Beach.

Jour 16 (21 janvier 14) : Ngapali Beach
Petit déjeuné à l’hôtel. Libre à votre guise.
Nuit à Pleasant View Resort à Ngapali Beach

Jour 17 (22 janvier 14) : Ngapali Beach
Petit déjeuné à l’hôtel. Libre à votre guise.
Nuit à Pleasant View Resort à Ngapali Beach

Jour 18 (23 janvier 14) : Ngapali Beach
Petit déjeuné à l’hôtel. Libre à votre guise.
Nuit à Pleasant View Resort à Ngapali Beach

Jour 19 (24 janvier 14) : Ngapali Beach / Yangon
Petit déjeuné à l’hôtel. Transfert à l’aéroport pour votre vol à destination de Rangoon . À l’arrivée guide parlant anglais rencontrer et prendre vous chercher à l’aéroport de Yangon alors Transfert et installation à l’hôtel . Libre à votre guise pour le reste de la journée.
Nuit à Summit Park View hôtel à Yangon

Jour 20 (25 janvier 14) : Yangon (journée libre )
Petit déjeuné à l’hôtel . Libre à votre guise .
Nuit à Summit Park View hôtel à Yangon

Jour 21 (26 janvier 14) : Yangon – ( transfert uniquement 16h55 ).
Petit déjeuné à l’hôtel , libre à votre guise puis transfert à l’aéroport pour le vol retour.

Catégories : Birmanie | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :